Ronde interblogs et mea culpa

Publié le par lesdelicesdemanon.over-blog.com

Aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances. Entre lessives, révisions, préparatifs divers et rentrite aiguë (oui je souffre de rentrite à chaque reprise je n'y peux rien, j'hiberne...) j'ai zappé un rdv important, moi qui suis si tatillonne sur la ponctualité et le respect des engagements.
Il y a 3 semaines je me suis inscrite à une ronde interblogs et j'ai attendu qu'on me guide...Oui sauf que c'était à moi de me prendre en main et que du coup j'ai zappé le tirage au sort.
C'est chez Sécotine que j'ai pioché la recette que je vous montrerai demain aprem en rentrant du boulot, elle ira à merveille avec mon repas du soir.
Et c'est la famille praline qui a chipé mon fondant à la pâte de speculos. Désolée qu'il ait été trop plat, cette recette nous avait enchantés ici.

Promis pour ma prochaine ronde je serai à l'heure.

Commenter cet article

L
Moi tout pareil j'avais rien compris bilan j'ai pioché nul part limite j'ai honte moi !! bouh et du coup j'ai rien pris chez toi mais en retard je vais le faire na!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est toi dont je n'avais pas de nouvelle depuis un mois...Bienvenue ici<br /> <br /> <br /> <br />
N
cette semaine j'ai récupéré mes filles pour la seconde semaine de vacances (ben oui, nous on a fait que la moitié ...et en plus moi j'ai hâte de la reprise parce que je suis en congés prénatal et<br /> que je serais plus tranquille ....Désolée lol) et nous allons tester tes gaufres !!! c'est obligatoire !! le soucis c'est que je les veux pour le goûter, alors tu penses que je les fais le soir et<br /> que ça attend 16h ou je les fais le matin tôt et laisse reposer jusqu'à 16h ?? Je voulais te demander mais comme je voulais pas te dire la recette choisie, j'ai été obligée de tester autre chose tu<br /> comprends ?! MDR
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui je comrpends pas de souci<br /> <br /> <br /> je dirais plutôt le matin pour 16h j'ai peur que la pâte soit trop acide après une nuit + une journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah non, mais il nous a plus qu'enchanté ici aussi je te rassure, ma mère a même demandé la recette (oui, ma mère ne vient pas sur mon blog ...^^) et je pensais en avoir pour le petit dej le<br /> lendemain, ben que dalle, on lui a fait sa fête au dessert le soir, donc il a eu un énorme succés !!!!<br /> C'est juste que le tiens semblait plus épais et donc plus moelleux au centre !!c'est tout !!
Répondre
L
<br /> <br /> il me semble que ton moule tablette est un demarle. J'ai utilisé le petit moule à manqué haut de chez demarle, celui que je prends pour le pain d'habitude. De mémoire il doit faire 16/18 cm de<br /> diamètre. Tu peux aussi essayer la version au nutella, il est encore plus moelleux je trouve<br /> <br /> <br /> <br />