ronde interblogs #26

Publié le par lesdelicesdemanon.over-blog.com

Voilà je participe à ma deuxième ronde. Forte de mes couacs à la précédente, je prépare tout bien cette fois. Nous sommes le mercredi 21 mars, il est 17h et je programme mon billet. Ouf je suis dans les temps!!!!

Alors cette fois-ci c'est Peggy qui cherche quelque chose chez moi tandis que pour ma part je pioche chez Gridelle.

Le blog de la ronde.

Après avoir découvert le blog de Gridelle et lu ses textes sur son île, j'ai choisi un plat simple mais gourmand qui a ravi mes enfants, les roulades de poulet surprises...

mars2012 009-copie-1

Par personne:
- une escalope de poulet
- de la mozarella
- 3 fines tranches de poitrine fumée (un ajout de ma part)
- 1 tomate
- des herbes (origan pour moi)

Disposer les tranches de poitrine côte-à-côte, poser l'escalope dessus, saler et poivrer. Parsemer d'herbes et disposer les morceaux de mozarella. Rouler le tout en boudin serré et piquer avec deux cure-dents.

mars2012 013

Dans un plat poser les quartiers de tomates assaisonnés et disposer les roulades dessus.

Cuire 30 minutes à 180° avant de déguster. Le fromage fond c'est délicieux...

Commenter cet article

L
un choix très gourmand! bonne ronde
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
un choix original!bonne ronde!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon choix :)<br /> bonne ronde
Répondre
E
j'adore, elle est super gourmande cette recette
Répondre
L
<br /> <br /> merci simple et bonne, pratique pour les soirs de flemme<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est super gourmande cette recette
Répondre