It's flamby time!!!

Publié le par lesdelicesdemanon.over-blog.com

Il est tout chaud, servez-vous...

Commenter cet article

N
je croyais que je l'avais marqué, mais il a pas du passé le commentaire. Doudou a trouvé c'est Tom sawyer
Répondre
L
<br /> <br /> si tkt pas c'est juste que je les modères et que je n'ai pas activé la validation avant de partir pour disney ;) je fais le tirage ausort d'ici demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Hein salut t’es taguée merci, bisous<br /> <br /> http://alarach.fr/6-5-tag/
Répondre
N
kikou!!<br /> vite vite, Grey's anatomy, c'est fini, alors je peux jouer ;-)<br /> je propose Tom Sawyer de Elfie Weiss!!<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
N
Moi je dirai Tom sawyer (c'est doudou qui a trouver comme d'hab)
Répondre
S
Tom Sawyer ! Trop facile. Pour le moment, j'aime bien ton concept des 80's. Même pas besoin d'aller farfouiller sur le net, on a les mêmes références culturelles.
Répondre