gâteaux-déco

Publié le par lesdelicesdemanon.over-blog.com

Pour les beaux gâteaux il y a des   pros....et il y a moi. Mais parfois je on me booste et je fais un effort.
Inutile de me dire qu'ils sont pleins de défauts, je le sais et ça se voit. Mais ils ont fait plaisir aux personnes à qui ils étaient destinés et ils m'ont bien fait transpirer....ainsi que ma fille ;)

Pour les 3 ans de mes loulous d'amour bis :


gateau pompier 004gateau pompier 001 gateau pompier 002gateau pompier 004gateau pompier 005

Domi il faudra me donner un cours sur les angles ;)

Pour remercier mes 3° de leur gentillesse cette année :

 

avril 2013 030avril 2013 031

Commenter cet article

D
tu pourrais me donner la recette de ton fondant pour couvrir les gâteaux ? j'aimerais fabriquer un coffre aux trésors pour l'anniversaire d'arthur. bises. déborah
Répondre
L
<br /> <br /> sur le gâteau pompier c'est de la pâte à sucre achetée toute prête<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je les trouve magnifiques tous les 2!
Répondre
D
loll promis un de ces 4 je te ferai un cours particulier ;-)<br /> moi je dis que pour une première tu t'es plutôt bien débrouillée et quel le petit avait bien raison d'être ravi !<br /> j'adore aussi la piscine à cochons<br /> bizzz
Répondre