flamby 10

Publié le par lesdelicesdemanon.over-blog.com

Tu n'as pas mangé assez de yaourts????Alors prends-toi un flamby.

Tu as manqué de calcium et de caramel la semaine passée? Alors prends un flamby.

Et si tu gagnes, à toi le cadal gourmand ;)


Commenter cet article

C
<br /> je découvre ce jeu aujourd'hui... il faut reconnaitre la chanson ? "Mangez-moi" de Billy Ze Kik ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ça cendrine mais entre 20h et minuit le mercredi pour participer au tirage au sort, dsl. Rejoue mercredi prochain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir, c'est billy ze kick : Mangez moi !<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Même si j'ai aucune chance ... Mangez-moi ! Mangez-moi Billy the Kick<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mangez-moi! Mangez-moi! - Billy Ze Kick<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir, j'ai bien fait de ne pas prendre de dessert ce soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça oui tu as bien fait je confirme<br /> <br /> <br /> <br />